Good-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

lavoix (recrutement

4 participants

Aller en bas

lavoix (recrutement Empty lavoix (recrutement

Message  LAVOIX23 [BE] Ven 11 Sep - 23:18

salut a tous..

après quelques soucis d'enregistrement sur votre forum, me voila (tout ça pour dire que si un admin est sur le coup, c'est bon, carlo23 ou lavoix, c'est moi donc pas de soucis Wink )

ici la voix..

après la dissolution de notre ancienne alliance, nos membres se sont répartis dans différentes team de la planète counter strike.. En parlant avec certains de ces membres, la voix a eu plusieurs propositions ou invitations a rejoindre certaines teams.. après mur réflexion, la voix a décidé de postuler la ou se trouve le "noyau dur" de l'ancienne team raz.. tout cela amène la voix ici donc ou elle a appris que c'était réuni marcelus, redmanblack et peut-être bientot mouleux, alias devil.. c'est pour ça que la voix fait une demande pour etre recruté dans la team.. elle passera bien entendu sur le serveur pour se faire connaitre un peu, parce que la voix sait qu'on ne recrute pas n'importe qui comme ça pour le plaisir..


après ce petit role play, je me présente, je suis un homme de 21ans, j'habite en belgique, dans le sud de la province du luxembourg, du coté de arlon les week end (ou je joue énormément) et aussi a louvain-la-neuve la semaine pour mes études en psychologie pour ceux qui connaissent la ville..

en fait j'ai choisi votre team parce que je retrouve plusieurs membres avec qui je m'entends super bien depuis que j'étais dans la team raz et je pense que aussi que si ils ont choisi cette team, c'est que l'ambiance doit etre similaire a celle de notre ancienne team.. alors j'éspère que je ne me trompe pas.. je me doute que vous ne me donnerai pas réponse tout de suite et je trouve que c'est normal, je vais apprendre a vous connaitre avant et passer un peu de temps avec vous..

a bientot sur votre serveur, je passerai surement ce soir (si vous pouvez me laisser l'ip, ça m'aiderait :p )

LAVOIX [BE]
LAVOIX23 [BE]
LAVOIX23 [BE]

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : arlon/louvain la neuve

Revenir en haut Aller en bas

lavoix (recrutement Empty Bienvenue lavoix ^^

Message  Gladiateur Sam 12 Sep - 11:44

Je suis heureux de faire ta connaissance lavoix.
Déjà bravo pour ta présentation très originale !

Passe moi ton steam ami et je pourrai te metre en test !

A bientot

GLADIATEUR THE CO-LEADER 1
Gladiateur
Gladiateur
Staff
Staff

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique, Namur

http://www.standard.be

Revenir en haut Aller en bas

lavoix (recrutement Empty Re: lavoix (recrutement

Message  LAVOIX23 [BE] Sam 12 Sep - 11:55

mon steam ami (si je m'en souviens bien) c'est gaylord023
LAVOIX23 [BE]
LAVOIX23 [BE]

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : arlon/louvain la neuve

Revenir en haut Aller en bas

lavoix (recrutement Empty Re: lavoix (recrutement

Message  LAVOIX23 [BE] Dim 13 Sep - 9:27

la voix, dans son empressement de se présenté et a fond dans son délire, a complètement oublié de parler de son expérience CSS.. la voix joue depuis un an et demi avec, elle l'avoue une période plus creuse actuellement, c'est toujours les vacances pour certains et la voix en profite pour se bourer la gueule avec ses amis les autres voix..

sinon, la voixn,adore faire des wars.. ses maps sont prodigy (ancienne map war, assez bien maitrisée), cbble et D2..

niveau arme (ça faisait un mois et demi que la voix n'avait pas joué car elle avait un job d'étudiant et une vie a coté qui lui prenait du temps, la voix a pu un peu revoir son niveau) l'ak, bof, faut que la voix rejoue un peu mais c'est sur la bonne voie, m4, rien perdu, awp, la voix gère pas mal (ancienne awp team en war) et usp/p228

la voix ne rage que très rarement, généralement quand elle est de mauvaise humeur, mais elle le sait, alors ne dit rien, se déconnecte pour se calmer et revenir de meilleure humeur..

la voix est aussi assez fair play et aime avant tout le fun dans le jeu, ne commence pas a se prendre la tete pour des conneries..

la voix aime aussi la competition, si vous avez un classement sur le serveur, la voix se fera un plaisir d'arriver dans le top 5 (dans un premier temps)

voilà, c'est tout, pour le moment..
LAVOIX23 [BE]
LAVOIX23 [BE]

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : arlon/louvain la neuve

Revenir en haut Aller en bas

lavoix (recrutement Empty Re: lavoix (recrutement

Message  M@rcelus Ven 18 Sep - 18:22

Sisi carlo bien ma gueule ou koi!!!!!
Trankil la presentation made in secret story en tt cas ca fait plaiz que tu vienne postuler chez les GP
Peace Carlo
M@rcelus
M@rcelus

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

lavoix (recrutement Empty Re: lavoix (recrutement

Message  Tikounais Ven 18 Sep - 20:49

hum hum !!!

c'est pas comme ci on te voie jamais mes presque donc pour le moment c'est non !




essaye de te connecté plus et après on verra !


Tikounais Co-Leader
Tikounais
Tikounais
Staff Retraité
Staff Retraité

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lavoix (recrutement Empty Re: lavoix (recrutement

Message  LAVOIX23 [BE] Dim 20 Sep - 10:45

salut tikounais.. je sais cette semaine, on ne m'a pas vu souvent, je suis encore en congé, donc j'ai encore profité pour faire la fete avec des potes.. ne t'en fait pas, la rentré, c'est pour demain, tu risques de me voir plus souvent.. sinon, j'ai déjà croisé plusieurs gp quand meme sur le serveur (lapin, gladiteur, tppt et d'autres dont je ne me souviens plus les pseudos) et j'éspère te croiser bientot.. Wink
LAVOIX23 [BE]
LAVOIX23 [BE]

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : arlon/louvain la neuve

Revenir en haut Aller en bas

lavoix (recrutement Empty Re: lavoix (recrutement

Message  Tikounais Dim 20 Sep - 20:09

Salut ça vas oki oki
Tikounais
Tikounais
Staff Retraité
Staff Retraité

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lavoix (recrutement Empty Re: lavoix (recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum